Installation impossible

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
akhlan
Posts: 3
Joined: 30 Aug 2011, 09:29

Installation impossible

Post by akhlan »

Salut,

j'ai un problème à l'installation d'Actionaz 2.0.8 sous Windows XP SP3, voici le message d'erreur

Image

Du coup, si je poursuis l'install, je me retrouve dans l'impossibilité de compiler un exe, j'ai comme plusieurs personnes le soucis avec sfx, c'est peut-être lié ???

J'ai essayé en re-téléchargeant, en admin ou pas et avec la bibliothèque wxMSW-2.9.2 au cas ou mais non, rien, pas moyen... Comment puis-je installer Actionaz ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci
Akhlan
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Installation impossible

Post by Jmgr »

Salut,

Aucune idée sur la source de ce problème... Télécharges-tu le fichier sur le site officiel ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
akhlan
Posts: 3
Joined: 30 Aug 2011, 09:29

Re: Installation impossible

Post by akhlan »

oui tout à fait, je prend la version actionaz2080.exe de ton site :(

j'ai installé tout d'abord avec le chemin proposé par défaut puis j'ai lu un de tes commentaires (il me semble) sur le forum, j'ai donc tenté en installant à la racine de C et sans espace mais dans les deux cas, j'ai toujours la même fenêtre d'erreur et quand je continue l'installation et que je tente de compiler un exe en partant d'un de tes exemples, j'ai comme certains ici le problème "Some files are missing" et rien ne se passe...

Akhlan
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Installation impossible

Post by Jmgr »

L'autre solution c'est d'ouvrir l'exécutable de l'installeur avec un logiciel comme 7zip qui va te permettre d'extraire "à la main" les fichiers. Je ne peux pas le tester là mais il me semble que ça marche.
"My software never has bugs. It just develops random features."
akhlan
Posts: 3
Joined: 30 Aug 2011, 09:29

Re: Installation impossible

Post by akhlan »

J'y avais bien pensé, mais je n'arrive pas à décompresser l'exe avec 7zip non plus :-(
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Installation impossible

Post by Jmgr »

Ah effectivement ça ne marche pas.

Bon voila une version archivée de la 2.0.8.0 : http://www.jmgr.net/beta/actionaz-2.0.8.0.7z
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply