Condition sur une pression de boutton

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Arlequino
Posts: 2
Joined: 21 Jun 2011, 22:14

Condition sur une pression de boutton

Post by Arlequino »

Bonsoir, voila d'abord super logiciel je trouve excellent de faire ce genre de programme accessible a tout le monde et maintenant voici ma question:

J'ai télécharger et programmer votre logiciel pour faire un système de "flood" sauf que je n'arrive pas a stopper la chaine a moins de le fermer directement dans le processus des taches. J'ai donc tenter de faire la condition suivante: Si j'appuis sur Echap, boite de dialogue apparaît et demande si "oui" ou "non" je veut stopper le programme et selon la réponse il va a la ligne 0008 (qui correspond au stop du programme que mon schema)
------------------------------------------------
** Script d'Actionaz exporté **
Actions

000->Demande de texte : Demande "Quel phrase voulez vous repetez?" et stocke le résultat dans $Texte (chaine) (Demande une chaîne ou un entier.)
001->Demande de texte : Demande "Combien de Milliseconde entre chaque phrase" et stocke le résultat dans $temps (entier), valeur par défaut : "10000" (Demande une chaîne ou un entier.)
002->Clic : Clic(s) simple(s) avec bouton de gauche à 294/910 (Effectue un clic sur l'écran.)
003->Texte : Texte : "{$Texte}" (Écrit du texte.)
004->Touche : Appuie sur la touche 'Return (Enter)' (Simule la pression d'une touche.)
005->Pause : Temps de pause : {$temps}ms (Effectue une pause.)
006->Aller à : Aller à la ligne/au label 2 (Aller à une ligne/un label.)
007->Boîte de dialogue : Afficher "Voulez vous quitter le bot flood?", titre : "Fermer le bot", type : Oui-Non, icône : Information, oui : aller à la ligne/au label 0009, non : aller à la ligne/au label 0002, fermeture dans 0 ms (Affiche un message, peut demander oui ou non.)
008->Stop : Stoppe l'exécution (Stoppe l'exécution du script.)

---------------------------------------

En somme, le code dans ma tête est comme ça: Si "echap" alors ID 007 => si "oui" ID 008 , si "non" ID 002.

sauf que je ne sait pas DU TOUT comment faire pour que le bot détecte la pression du bouton "Echap".

Par ailleurs, il me semble qu'il est impossible de faire déplacer une fenêtre a un lieu donner de l’écran avec Actionaz 2 ^^?
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Condition sur une pression de boutton

Post by Fredy123 »

Quand j'y pense rapidement je ne sais pas trop comment tu pourrais faire. Cependant, j'ai peut-être un idée pour toi. Voici une petite démonstration.

1. Demande de texte (Question : nombre de fois que le scripts est répété. Variable : fois_repete. Valeur par default : Tu mes ce que tu désir.
2. Les clic ... et tout pour ton flood.
3. Au lieu de : Aller à, tu mes "Boucle"" Ligne / label : Tu fais recommencer la partie 2... Nombre de fois : Tu vas dans insérer et tu mes la Variable fois_repete. Pour recommencer la partie 2, X fois.

4. Après ces X fois tu mes un "Aller à" pour retourner à la ligne labelle 1.

En résumer, le logiciel va te demander "Combien de fois veux-tu que je répète cette boucle ?" Tu vas lui répondre X et après ces X fois il va te redemander la même chose. J'espère t'avoir aidé.

Je crois que ça peut être une solution à ton problème si non attend la réponse de jmgr. :)
Arlequino
Posts: 2
Joined: 21 Jun 2011, 22:14

Re: Condition sur une pression de boutton

Post by Arlequino »

Hummmm c'est une idée, je vais l'adapter en attendant de voir s'il y a une possibilité de faire ce que j'avais en tête merci fredy ^^
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Condition sur une pression de boutton

Post by Fredy123 »

J'ai une autre idée pour toi. :idea:

1. Commence par aller sur "Couleur d'un pixel". Puis ouvre ta barre de lancement rapide en bas à gauche.
2. Quand elle est ouverte tu fais "Choisir" (Le premier) et tu choisi le pixel que tu veux, mais dans la barre de lancement rapide !

Si tu veux tu peux mettre couleur d'un pixel (avec les même pixel) après tout t'es action pour être sur de stopper quand tu voudra
Conseil : Après avoir choisi l'endroit et le pixel change les en variable. Si tu change par la suite à cause d'une simple erreur tu devra tout changer ...

Sa devrai ressembler à :

01 Variable : Position_X
02 Variable : Position_Y
03 Variable : pixel1
04 Même chose avec les deux autres ....
06 Tout ta partie flood.....
12 Couleur d'un pixel : Si vrai on va ligne 13. Si faux on va ligne ...
13 Arrêt du script¸

Quand tu vas appuyer sur la touche de ton clavier qui fait ouvrir la barre de lancement rapide le pixel sera vrai donc tout va s'arrêter. :)

Ps : Moi la touche pour ouvrir la barre de lancement rapide, se trouve tout en bas et elle a un signe de Windows. Cherche, tu devrais en avoir une. ;)
Si non sois créatif ... fais des testes.

Aussi, si quand tu choisi ta couleur de pixel la barre ce ferme ... fais le contraire. Prend le pixel en haut de la barre sans quelle soit ouverte.

Bonne fin de journée.
blinko
Posts: 9
Joined: 07 Aug 2011, 18:16

Re: Condition sur une pression de boutton

Post by blinko »

sa sert a quoi sa?
Post Reply