Click en fonction d'une couleur

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
tapionsai
Posts: 1
Joined: 15 Jun 2011, 13:52

Click en fonction d'une couleur

Post by tapionsai »

Bonjour, j'ai vu que le sujet avait déjà été abordé mais je n'y ai pas trouvé ma réponse. Je souhaiterais que logiciel clique sur un pixel quand il passe à une certaine couleur.

Je pense que je dois utiliser " couleur d'un pixel" mais je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser..

Pour les coordonnés je clique sur choisir et je choisis les coordonnées du pixel qui doit changer en la couleur voulue
Pour la couleur, je la change et je met celle pour laquelle le logiciel doit cliquer ( car je souhaite qu'il clique si la couleur est blanche mais entre temps la couleur va changer plusieurs fois de couleur)

Ensuite si c'est vrai je met : " aller à la ligne/ au label" et à partir de à je ne sais pas qu'elle fonction intégrer pour qu'il puisse faire un clic
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Click en fonction d'une couleur

Post by Jmgr »

Salut,

Il te suffit d'utiliser l'action du même nom "Clic", et de lui donner les mêmes coordonnées qu'à l'action de couleur de pixel. Ou alors j'ai mal compris ta question ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
Narutoyad
Posts: 3
Joined: 11 Jul 2011, 21:07

Re: Click en fonction d'une couleur

Post by Narutoyad »

Salut,

J'ai eu le même problème que toi bloquer au même endroit :/, mais après quelque recherche sur le forum j'ai trouvé la réponse. En faite la solution n'été pas indiquer directement mais par déduction j'ai tout compris :)

Premièrement : Selectionner un pixel et choisir "aller à la ligne/au label"
Image

Deuxièmement : Créer une action destinée à vrai pour la couleur pixel, indiquer la même position du pixel comme dans l'image
Image

Troisièmement : retourner dans "couleur pixel" (en apuyant sur modifier) et indiquer le label ou la ligne (regarder la fenêtre des action, moi j'ai pris le label)
Image

J'espère avoir résolu ton problème ;)

Cordialement -- Narutoyad --
Post Reply