action touche mais rien ce fait

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
olimbeau
Posts: 2
Joined: 22 May 2011, 22:27

action touche mais rien ce fait

Post by olimbeau »

Bonjour j'ai créer un script sur actionaz 2.0.8.0 mais j'ai un soucis

pour un jeux en ligne pour lancer une attack il faut appuyer sur une touche exemple "a"
mais quand je test l’exécution il ne se passe rien j'ai beau changer de touche en mettant différente touche chiffre "F1" et autre rien y fait
il veut pas simuler l'appui de touche

j'ai fait nouvelle action -> choisit touche -> et ensuite la touche que je devais appuyer

le jeu utilise un clavier anglais qwerty j'ai tous essayer inversais le q et le a mais sa marche pas non plus sai pas comment faire

merci de votre réponse
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: action touche mais rien ce fait

Post by Jmgr »

Salut,

A mon avis ton jeu doit utiliser DirectX, et les touches de DirectX ne sont pas les mêmes que les touches classiques de Windows.

En bref c'est impossible avec Actionaz 2, mais Actionaz 3 propose un mode DirectX qui permet normalement de corriger ce problème.
Le seul soucis c'est que cette troisième version n'est pas encore publiée et je ne peux pas donner de date pour l'instant.
"My software never has bugs. It just develops random features."
olimbeau
Posts: 2
Joined: 22 May 2011, 22:27

Re: action touche mais rien ce fait

Post by olimbeau »

aww ok merci

mais j'ai deja fait un script pour ce jeu mais je sais plus avec quel logiciel ( autoIt 3 je crois mais me rapelle plus le code et pour cliquer tout et tou)
le jeu c fantasy tennis si tu connais ^^
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: action touche mais rien ce fait

Post by Jmgr »

Non, désolé.

Aucune idée de la manière dont AutoIt procède, peut-être que la version 3 corrigera ce problème.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply