mode veille en cas d'arret ?

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

mode veille en cas d'arret ?

Post by Accro »

bonjour , je voulais savoir si c'etait possible de faire un script ou un .exe ( avec actionaz ) qui lorsque l'utilisateur ( que je suis ) fasse "arreter script" celui ci mette directement le pc en veille avant de quitter ?

je sais que c'est assez bizarre vue que normalement le programme serait deja arreter au moment du click de la souris mais ne sait on jamais peut etre es ce possible ?
voila quoi au moment ou je click sur arreter, que je puisse executer une serie de derniere commande qui ne s'execute que quand on arrete le script ^^
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: mode veille en cas d'arret ?

Post by Jmgr »

Salut,

Il m'y a pas actuellement de commande pour mettre en veille le PC, mais par contre tu peux forcer Actionaz à se quitter dès que le script a terminé son exécution en spécifiant

Code: Select all

actionaz2.exe monscript.act exitatend,execute
"My software never has bugs. It just develops random features."
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: mode veille en cas d'arret ?

Post by Jmgr »

Cela dit c'est une bonne idée, je vais ajouter la mise en veille à la liste des actions d'Actionaz 3.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: mode veille en cas d'arret ?

Post by Accro »

bonjour jmgr , enfaite ce que j'utilise est un script avec une boucle "infini", ce que j'aurais voulu savoir c'est si il y a un moyen d'executer une certaines nombre de commande une fois le script arreter , je m'explique mieux :

je lance le script et il fait tout ce qu'il a faire en boucle sans fin
je decide d'arreter le script , je click sur "annuler execution" et la avant que le script s'arrete j'ai une serie de commande pre-definis qui s'execute et la ensuite le script s'arrete comme demander.
ainsi un if si annulation execution activer, j'effectue une serie d'execution definis et j'arrete le script comme demander.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: mode veille en cas d'arret ?

Post by Jmgr »

Je vois, actuellement je ne pense pas que ça soit possible. Ce que tu peux faire à la limite c'est te servir du presse-papier pour exécuter une autre partie du script et arrêter l'exécution ensuite. Tu peux par exemple vérifier que le presse-papier contient le texte "stop". C'est un peu du "hack" mais ça devrait fonctionner.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply