condition recommence a l action X si fenetre non presente

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

condition recommence a l action X si fenetre non presente

Post by jcf »

coucou un grand merci au createur car j ai utiliser un autre logiciel du meme genre mais pas assez développer j ai pas trouver ou on peut faire un don car vu que il est génial et que il va mettre tres util je voudrais faire un don

passon au probleme :
Voila j ai tester quelque condition mais sa marche pas enfaite si le fenetre ajout est presente il continu la suite d action mais si la fenetre n est pas presente que il recommence a l action 12 j ai tester sa
Capture02.jpg
Capture02.jpg (69.04 KiB) Viewed 2179 times
mais sa marche pas je doit pas etre tres loin de la solution mais je suis a cours d idée pour la trouver

ps: il doit avoir des fautes de francais désoler mais c est vraiment pas volontaires
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: condition recommence a l action X si fenetre non present

Post by Jmgr »

Salut,

Si tu veux poster le contenu de ton script je te conseille d'ouvrir ton script (le fichier .act) avec un éditeur de texte et de copier/coller le contenu entre deux balises "Code" sur ce forum.

Pour détecter qu'une fenêtre est ouverte il n'y a actuellement pas d'autre moyen que d'utiliser une action de couleur de pixel. (mais il sera possible avec Actionaz 3 de détecter la fenêtre grâce à son nom)
"My software never has bugs. It just develops random features."
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

Re: condition recommence a l action X si fenetre non present

Post by jcf »

ok je vais attendre
j ai trouver la page de don enfaite quand j arrivait par google il m envoyais direct sur le forum
Post Reply