Aide d'activation d'un programme.

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
AmeNn
Posts: 3
Joined: 21 Sep 2010, 12:16

Aide d'activation d'un programme.

Post by AmeNn »

Bonjour à tous !!

D'abord merci de fournir un si bon logiciel gratuitement.

Alors je souhaite utiliser le programme pour un jeu sur internet demandant d'appuyer une fois toutes les 1h05 et une fois toutes les 1h10. les deux scriptes devant commencer en même temps.

Alors j'ai d'abord crée mon Action : Touche, ensuite sélectionner entrer. En teste je rentre seulement 5000ms pour essayer et 50 répétitions.

Seulement lorsque je lance exécuter, la fenêtre se ferme j'ai a peine le temps d'apercevoir une petite fenêtre en haut a gauche que je suis censé valider mais je n'est pas le temps. Du coup le programme reviens au même point.

Si vous pouviez m'aider, je n'est pas réussi a faire un copier coller du code...

bien à vous,
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Aide d'activation d'un programme.

Post by Jmgr »

Salut,
Seulement lorsque je lance exécuter, la fenêtre se ferme j'ai a peine le temps d'apercevoir une petite fenêtre en haut a gauche que je suis censé valider mais je n'est pas le temps. Du coup le programme reviens au même point.
La fenêtre d'Actionaz ou la fenêtre du jeu ?

D'une manière générale si tu veux appuyer sur une touche dans un jeu il te faut avant lui donner le "focus", c'est à dire qu'il faut que sa fenêtre soit sur le premier plan. (activée)
Pour ce faire tu peux effectuer un clic dessus par exemple.
"My software never has bugs. It just develops random features."
AmeNn
Posts: 3
Joined: 21 Sep 2010, 12:16

Re: Aide d'activation d'un programme.

Post by AmeNn »

Bonjour,

Alors voilà, finalement j'ai contourné mon problème mais pas complétement résolu.

Je simule un clique finalement, cest plus pratique, seulement j'aimerai une tempo entre deux clics,

en gros il me faudrait quelque chose comme

1heure -> 1 click -> 1 minutes 1 click -> 1 heure -> 1 click - 1 minute -> 1 click.

Et je n'arrive pas a créer de tempo donc entre deux scripts.

bien à vous,

AmeNn.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Aide d'activation d'un programme.

Post by Jmgr »

Tu peux utiliser l'action de pause pour cela.
"My software never has bugs. It just develops random features."
AmeNn
Posts: 3
Joined: 21 Sep 2010, 12:16

Re: Aide d'activation d'un programme.

Post by AmeNn »

Ouppps/

J'ai réussi, en mettant les cliques à 5000ms et la pause a 3600000ms.

merci pour ton aide !!
Post Reply