Probleme exportation sfx

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
FullGold
Posts: 1
Joined: 23 Mar 2010, 21:20

Probleme exportation sfx

Post by FullGold »

Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque je veux exporter le fichier vers sfx, il me met "7zr.exe is missing please reinstall", seulement le probleme c'est que j'ai réinstallé 7zip une dizaine de fois, sur les deux partitions et ça ne marche toujours pas, je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas ! (je possède la version 2.08 d'actionaz, c'est un super logiciel)
Merci de vos réponses
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Probleme exportation sfx

Post by Jmgr »

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la partie Actionaz 2.

Ton problème est connu, c'est un bug que j'ai repéré il y a quelques temps, tu peux par exemple voir ce topic là : http://jmgr.info/forum/viewtopic.php?f= ... =SFX#p1234

Tu peux sauvegarder ton script dans le dossier où Actionaz est installé, et démarrer Actionaz directement depuis ce dossier. Si cela ne fonctionne pas n'hésites pas à reposter.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Cyplejet
Posts: 6
Joined: 07 Jun 2010, 10:33

Re: Probleme exportation sfx

Post by Cyplejet »

Bonsoir,

J'ai actuellement ce problème: je ne peux pas créer un script sfx, pourtant 7zr est bien installé.

J'ai essayé plusieurs façons d'ouvrir le scrpit, via le dossier "Actionaz 2", en l'ouvrant depuis Actionaz, aucune de ces manipulation n'aboutie sur un script sfx.

Je voulais savoir alors comment faire, et si rien ne fonctionne, n'y a-t-il pas un moyen de créer un logiciel qui prend un fichier act pour créer un exe?
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Probleme exportation sfx

Post by Jmgr »

Hm... En ce qui concerne ce bug je suis à court d'idées :/
Je ne peux pas y passer trop de temps vu que le développement d'Actionaz 3 bat son plein. (j'espère une première version alpha dans le mois qui vient)

Sinon pour créer un script SFX tu peux le faire "à la main" avec le logiciel 7z, (http://www.7-zip.org/) il peut créer des archives sfx.
Il te suffira de créer une archive avec l'exécutable, les dll et ton script, et de spécifier à 7z que tu veux exécuter un programme contenu dans l'archive.
Je n'ai pas la doc d'Actionaz 2 sous la main, mais il y a un paramètre de lancement qui permet d'exécuter directement un script.
"My software never has bugs. It just develops random features."
brams007
Posts: 2
Joined: 23 Aug 2011, 23:17

Re: Probleme exportation sfx

Post by brams007 »

Bonjour,
J'ai eu le mêm pb sous windows 7 et j'ai mis un certains temps à le résoudre. Mon pb venait des droits d’administration sur le lecteur C (ce n'est pas trés clair sur W7), du coup il y a avait un pb d'accés au fichier 7vp.
J'ai donc désinstallé le logiciel pour le réinstaller dans mon profil. Et là au miracle tout marche bien.
En espérant que cela vous aide
Post Reply