Besoin d'aide

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Besoin d'aide

Post by ExxA »

Bonjour a tous =)

Voila j'ai entré cette suite d'action dans actionaz jusque la aucun probleme,

Code: Select all

<action id="1" name="Clic" click_x="1177" click_y="935" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p1" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect1" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="4123" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p2" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect2" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="0236" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p3" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect3" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="1200" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p4" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect4" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="1756" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p5" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect5" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="1245" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p6" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect6" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="2165" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="765" pixel_y="776" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="p7" pixel_else="1" pixel_elsegoto="detect7" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="3468" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="786" click_y="774" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="15" name="Stop" />

Je sais comment definir un temps de depart ou d'arret,creer une fenetre etc... mais je me demande si il est possible par exemple que lorsque je lance mon script il m'ouvre une fenetre pour me demander le nombre de fois ou il devra faire l'action demandé et surtout par exemple si je choisi qu'il execute l'action genre 5 fois il le fasse avec a chaque fois un delai d'attente aleatoire compris entre 0.5sec et 10sec ?

en esperant avoir etais suffisement clair pour etre compris ,bonne journée =)
Last edited by ExxA on 20 Mar 2010, 00:14, edited 1 time in total.
Guy2g
Posts: 59
Joined: 27 Jun 2009, 13:16

Re: Besoin d'aide

Post by Guy2g »

Salut ExxA,

Bien, l'exemple que tu donnes, ... :? malheureusement, il n'est pas possible de le pomper, car tu n'as pas utilisé la bonne balise :
ce n'est pas Quote qu'il faut utiliser, mais Code (voir => TUTO
ça serait cool si tu pouvais rectifier ton post, car je présens qu'on va en avoir besoin :wink:

Pour ta question, c'est simple : je te donne un exemple dès que j'ai terminé de dîner :D
En attendant, pour te mettre sur la voie :idea: :
- Demande de Texte
- Fonction Rand

A tout à l'heure :wink:
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
Guy2g
Posts: 59
Joined: 27 Jun 2009, 13:16

Re: Besoin d'aide

Post by Guy2g »

Hm, délicieux ce vieil armagnac ... :wink:

Bon je résume :
Tu désires que lors de son lancement, ton prog te demande d'entrer un nombre de tours à effectuer, mais le début de chaque tour doit être précédé d'un délai d'attente de 0,5 s. à 10s.

Dans l'exemple ci-dessous, j'ai simulé l'exécution de la boucle par une boite de dialogue affichant le "pause variable".

En fait, il y a 2 routines : la première utilisant l'instruction "Boucle" Elle aurait due fonctionner, mais il y a un bug : l'instruction "Boucle" fonctionne bien si l'on y met une constante (nombre de tours) mais avec une variable ($nFois), ça boucle indéfiniment ;
Encore du boulot pour Jmgr ... désolé :lol:

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="OldJedi" program="actionaz" program_version="2.0.8.1" script_version="1.0.1.2" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="1024" language="fr" actions="7" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Combien de fois executer la séquence ?" text_input_variable="nFois" text_input_type="0" text_input_default="1" />
        <action id="14" name="Aller à" goto_line="Boucle" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="{#rand(1,20)}" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="500" variable_operation="3" />
        <action id="13" name="Boîte de dialogue" messagebox_string="Le délai de ce tour est de {$nDelai} ms" messagebox_caption="Demandé {$nFois} fois{\nl}Patience !" messagebox_type="0" messagebox_icon="0" messagebox_yes="0" messagebox_yesgoto="" messagebox_no="0" messagebox_nogoto="" messagebox_time_until_close="{$nDelai}" />
        <action id="9" name="Boucle" loop_num="{$nFois}" loop_goto="Delai" />
        <action id="15" name="Stop" />
    </actions>
    <notes />
    <labels>
        <label action="2" label="Delai" />
        <label action="5" label="Boucle" />
    </labels>
</script>
Alors ci-dessous, la bonne vieille méthode traditionnelle, avec test à la clé ; ça roule !

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="OldJedi" program="actionaz" program_version="2.0.8.1" script_version="1.0.1.2" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="1024" language="fr" actions="6" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Combien de fois executer la séquence ?" text_input_variable="nFois" text_input_type="0" text_input_default="1" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="{#rand(1,20)}" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="500" variable_operation="3" />
        <action id="13" name="Boîte de dialogue" messagebox_string="Le délai de ce tour est de {$nDelai} ms" messagebox_caption="Demandé {$nFois} fois{\nl}Patience !" messagebox_type="0" messagebox_icon="0" messagebox_yes="0" messagebox_yesgoto="" messagebox_no="0" messagebox_nogoto="" messagebox_time_until_close="{$nDelai}" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nFois" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="2" />
        <action id="11" name="Condition" condition_type="3" condition_variable="{$nFois}" condition_variable2="1" condition_if="0" condition_ifgoto="" condition_else="1" condition_elsegoto="Delai" condition_variable_type="1" condition_content_type="0" />
    </actions>
    <notes />
    <labels>
        <label action="1" label="Delai" />
    </labels>
</script>
J'espère avoir répondu à ta question, amicalement 8)
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

Je te remercie pour ton aide ,je viens de rentrer et vu l'heure vu que ma femme m'attend je vais devoir me "retenir" et devoir reporter le test a demain, des que j'ai testé ,je reviens sur le fofo =D bonne nuit et encore merci =)

ps: j'ai pas tenu y a fallu que je fasse un petit test et apparement c'est exactement ce que je recherchai =) me restera pu qu'a le mettre en pratique =)

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="ExxA" program="actionaz" program_version="2.0.8.1" script_version="1.0.1.2" os="windows" resolution_x="1680" resolution_y="1050" language="fr" actions="7" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Combien de .." text_input_variable="nFois" text_input_type="0" text_input_default="1" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="{#rand(1,20)}" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="500" variable_operation="3" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="763" pixel_y="770" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="004" pixel_else="1" pixel_elsegoto="003" pixel_time_until_close="" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="408" click_y="534" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nFois" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="2" />
        <action id="11" name="Condition" condition_type="3" condition_variable="{$nFois}" condition_variable2="1" condition_if="0" condition_ifgoto="" condition_else="1" condition_elsegoto="Delai" condition_variable_type="1" condition_content_type="0" />
    </actions>
    <notes />
    <labels>
        <label action="1" label="Delai" />
    </labels>
</script>
Apparemment tout fonctionne a merveille =) il me reste juste une petite question

Sur quelle action je dois indiquer les variable que je désire par ex = entre 1 et 10 sec vis a vis des temps de pause ,car j'ai fait quelques test de changement de valeur mais j'ai l'impression que le temps de chaque cycle est similaire :s

Je te remerci encore pour ton aide desolé pour les question en plus mais j'aime bien comprendre a 100 % ^^ histoire de pas revenir pour le meme probleme 1 semaine après =p
Guy2g
Posts: 59
Joined: 27 Jun 2009, 13:16

Re: Besoin d'aide

Post by Guy2g »

Amis du soir, Bonsoir !

Le problème en programmation, c'est qu'on ne peut se contenter de "je pense que ..." :D
Un ordinateur est une bébête disciplinée (Ô Combien !) qui suit chaque instruction à la lettre, d'où la difficulté du "debbuging" !

En fait, il n'y a aucune raison pour que la séquence de délai aléatoire ne fonctionne pas ; mais à mon avis, c'est sur ton test de couleur de pixels que ton programme boucle (ta ligne n°3). Quoiqu'il en soit, tu vas pouvoir le vérifier avec la séquence suivante, dans laquelle j'ai introduit un "journal" des évènements (fichier log-date.txt).
Chaque boucle de test-pixel dure malheureusement entre 5 à 6 secondes (la pause de 10ms se révèle donc inutile ...), et j'arrête ce test au bout de 10 tours (ligne n°11), mais rien ne t'empêche de changer cette valeur.

Une fois le programme terminé, il te suffit d'ouvrir le fichier log-date.txt pour voir ce qu'il s'est passé 8)

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="OldJedi" program="actionaz" program_version="2.0.8.1" script_version="1.0.1.2" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="1024" language="fr" actions="17" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Combien de .." text_input_variable="nFois" text_input_type="0" text_input_default="1" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="fFiclog" variable_type="1" variable_string="{#wdir()}\Log{%y}{%m}{%d}-{%H}{%M}{%S}.txt" variable_operation="0" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="Enregistrement des délais {\nl}" file_write_mode="1" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="{#rand(1,20)}" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="500" variable_operation="3" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="{\nl}{%H}.{%M}.{%S}: Délai : {$nDelai} ms" file_write_mode="0" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nTstNbr" variable_type="0" variable_int="0" variable_operation="0" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="763" pixel_y="770" pixel_r="34" pixel_g="2" pixel_b="2" pixel_if="1" pixel_ifgoto="Boum" pixel_else="0" pixel_elsegoto="" pixel_time_until_close="" />
        <action id="0" name="Pause" sleep_time="10" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nTstNbr" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="1" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="{\nl}{%H}.{%M}.{%S} Test Pixel = {$nTstNbr}" file_write_mode="0" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
        <action id="11" name="Condition" condition_type="2" condition_variable="{$nTstNbr}" condition_variable2="9" condition_if="1" condition_ifgoto="Fin" condition_else="1" condition_elsegoto="TextCol" condition_variable_type="1" condition_content_type="0" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="408" click_y="534" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="{\nl}{%H}.{%M}.{%S} : Bing-Paf-Boum ! tu as cliqué !!!" file_write_mode="0" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nFois" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="2" />
        <action id="11" name="Condition" condition_type="3" condition_variable="{$nFois}" condition_variable2="1" condition_if="0" condition_ifgoto="" condition_else="1" condition_elsegoto="Delai" condition_variable_type="1" condition_content_type="0" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="{\nl}{%H}.{%M}.{%S} : Fermeture de la boutique" file_write_mode="0" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
    </actions>
    <notes />
    <labels>
        <label action="3" label="Delai" />
        <label action="7" label="TextCol" />
        <label action="12" label="Boum" />
        <label action="16" label="Fin" />
    </labels>
</script>
Tiens nous au courant ! :idea:
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

Hello,

Je passe vite fait juste pour signaler qu'actuellement je n'ai pu de pc (problème de carte mère...) donc pour les tests je ne pourrai vérifier que dans quelques temps,je te tiens au courant des que possible =)
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

me voila de retour,carte mère HS ca aide pas a faire tourner un pc =p

sinon concernant le sujet d'origine,je n'ai pas eu besoin de faire le test pour vérifier les écart de temps,en fait le script fait une temps APRÈS avoir cliqué,alors qu'a la base le principe serai qu'il clique de manière aléatoire a partir du moment ou la détection de pixel lui indique la possibilité de la faire =p

demain matin je ferai le test avec le script que tu as écris par acquis de conscience =)
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

Il y a un petit soucis avec le script enfin je pense... vis a vis du log,il enregistre bien le temps du cycle mais a chaque boucle il ecris la valeur en écrasant la précédente,donc résultat final un seul temps dans le fichier log =p

en attendant je vais modifier le script d'origine en rajoutant une deuxième détection de pixel qui indiquera la "vrai" fin de l'action car actuellement il lance ou nouvelle boucle a un moment mal choisi
Guy2g
Posts: 59
Joined: 27 Jun 2009, 13:16

Re: Besoin d'aide

Post by Guy2g »

Okayyyy ! :lol:
J'avais pas vu la chose comme ça :oops: (c'est pour ça qu'il est toujours plus simple de voir l'exemple concret, l'url par exemple).
Bon voilà, j'en ai refait un, dont voici la chronologie des actions :
0) Je saisis un nombre de tours à effectuer
1) je fais le test pixel, sur lequel je boucle jusqu'à ce qu'il soit positif.
2) je génère un délai d'attente aléatoire (0,5s < délai < 10 s), au bout duquel je programme un ...
3) ... CLIC !
4) Tant que je n'ai pas atteint mon nombre de tours, je retourne en 1) [je consigne chaque tour dans un fichier log]

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="OldJedi" program="actionaz" program_version="2.0.8.1" script_version="1.0.1.2" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="1024" language="fr" actions="13" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="12" name="Demande de texte" text_input_question="Combien de tours ?" text_input_variable="nFois" text_input_type="0" text_input_default="1" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nTstNbr" variable_type="0" variable_int="0" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="fFiclog" variable_type="1" variable_string="{#wdir()}\Log{%y}{%m}{%d}-{%H}{%M}{%S}.txt" variable_operation="0" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="Enregistrement des délais {\nl}" file_write_mode="1" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
        <action id="4" name="Couleur d&apos;un pixel" pixel_x="747" pixel_y="907" pixel_r="108" pixel_g="59" pixel_b="45" pixel_if="0" pixel_ifgoto="" pixel_else="1" pixel_elsegoto="TextCol" pixel_time_until_close="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="{#rand(1,20)}" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nDelai" variable_type="0" variable_int="500" variable_operation="3" />
        <action id="1" name="Clic" click_x="408" click_y="534" click_button="0" clicks="1" click_r="" click_g="" click_b="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nTstNbr" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="1" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="{\nl}{%H}.{%M}.{%S} N°Testl = {$nTstNbr}, Délai = {$nDelai} ms - Un clic effectué après" file_write_mode="0" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="nFois" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="2" />
        <action id="11" name="Condition" condition_type="3" condition_variable="{$nFois}" condition_variable2="1" condition_if="1" condition_ifgoto="Fin" condition_else="1" condition_elsegoto="TextCol" condition_variable_type="1" condition_content_type="0" />
        <action id="18" name="Fichier" file_name="{$fFiclog}" file_data="{\nl}{%H}.{%M}.{%S} : Fermeture de la boutique" file_write_mode="0" file_var="" file_mode="1" file_new_name="" />
    </actions>
    <notes />
    <labels>
        <label action="5" label="Delai" />
        <label action="4" label="TextCol" />
        <label action="12" label="Fin" />
    </labels>
</script>

et voici ce que donne le log sur 10 tours :

Code: Select all

Enregistrement des délais 

22.00.03 N°Testl = 1, Délai = 500 ms - Un clic effectué après
22.00.12 N°Testl = 2, Délai = 5000 ms - Un clic effectué après
22.00.20 N°Testl = 3, Délai = 6500 ms - Un clic effectué après
22.00.37 N°Testl = 4, Délai = 7500 ms - Un clic effectué après
22.00.45 N°Testl = 5, Délai = 9500 ms - Un clic effectué après
22.00.54 N°Testl = 6, Délai = 2000 ms - Un clic effectué après
22.01.28 N°Testl = 7, Délai = 2500 ms - Un clic effectué après
22.01.37 N°Testl = 8, Délai = 6500 ms - Un clic effectué après
22.01.45 N°Testl = 9, Délai = 5000 ms - Un clic effectué après
22.01.54 N°Testl = 10, Délai = 9500 ms - Un clic effectué après
22.01.57 : Fermeture de la boutique
nb: afin de pouvoir effectuer un vrai test, j'ai changé les valeurs de ton "test-pixel". A toi de les rétablir

Enjoy 8)
Last edited by Guy2g on 30 Mar 2010, 00:14, edited 1 time in total.
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

euh leger probleme o_O ,lorsque je desire lancer le script ca me dit "format incorrect, êtes vous sur qu'il s'agis d'un script actionaz"? o_O j'ai reessayé de copier le script de differente maniere mais j'ai toujours ce message,je vois pas d'ou ca viens
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Besoin d'aide

Post by Jmgr »

Hm as-tu installé la dernière version pre-release ?
Tu peux la télécharger là : http://jmgr.info/forum/viewtopic.php?f=18&t=288
"My software never has bugs. It just develops random features."
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

apparement j'avais l'avant derniere release mais malgres la mise a jour du programme j'ai toujours ce message =s
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Besoin d'aide

Post by Jmgr »

J'ai effectivement ce message si j'ouvre le script avec une version précédente d'Actionaz, mais avec la dernière pre-release ça fonctionne bien.

As-tu Actionaz 2.0.8.1 dans le titre de la fenêtre d'Actionaz ?
As-tu extrait le fichier de l'archive http://www.jmgr.info/actionaz-2.0.8.1-pre3.7z dans le dossier où Actionaz est installé ? (en ayant bien entendu arrêté Actionaz avant)
"My software never has bugs. It just develops random features."
ExxA
Posts: 27
Joined: 10 Mar 2010, 17:55

Re: Besoin d'aide

Post by ExxA »

J'ai bien la 2.0.8.1 (dans le titre) mais j'ai toujours ce message,j'ai essayé de differente maniere pour enregistrer le script mais le probleme reste la :s
Guy2g
Posts: 59
Joined: 27 Jun 2009, 13:16

Re: Besoin d'aide

Post by Guy2g »

Pour faire simple (hem :lol: ) et être sûr :

Tu te parachutes le fichier indiqué plus haut par Jmgr (si ce n'est déjà fait), puis tu le décompresses dans un répertoire vierge de ton choix. Ensuite, tu copies ce fichier "actionaz2.exe" dans le répertoire où tu as installé le pack d'origine (avec les dll, etc.). L'explorateur windaube va t'indiquer qu'il existe déjà un fichier de ce nom, et te demander si tu veux le remplacer ?
Tu vas alors répondre par un OUI franc et massif. :wink:

Ainsi, tu seras sûr d'avoir la dernière version 8)
Rien ne sert de gémir, il faut réfléchir à point !
Post Reply