Fenêtre actexec lors du lancement d'Actiona 3.9.4 ou 3.10.0

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
Tara42
Posts: 40
Joined: 16 Jul 2014, 21:54

Fenêtre actexec lors du lancement d'Actiona 3.9.4 ou 3.10.0

Post by Tara42 »

Bonjour à tous,

Je suis sur windows 10 et depuis les versions 3.9.4 ou 3.10.0 j'ai cette fenêtre qui apparaît lors du lancement d'Actiona ou d'un script SFX :
Fenetre_actexec.png
Fenetre_actexec.png (8.25 KiB) Viewed 3665 times
Il faut donc cliquer sur Annuler et tout rentre dans l'ordre !

En revanche, c'est quand même gênant pour les scripts SFX que l'on diffuse...

Il y a peut-être une autre explication qu'un simple bug puisque visiblement je suis le seul à rapporter ce comportement bizarre des deux dernières versions d'Actiona ! :(

Merci par avance pour votre aide.

Tara42
francois
Posts: 456
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Fenêtre actexec lors du lancement d'Actiona 3.9.4 ou 3.10.0

Post by francois »

Bonjour,

Pour info.
Je suis sur windows 10 et j'utilise Actiona 3.10.0 .

J'ai créé un script SFX et je n'ai pas rencontré le pb que vous mentionnez.

Francois
Tara42
Posts: 40
Joined: 16 Jul 2014, 21:54

Re: Fenêtre actexec lors du lancement d'Actiona 3.9.4 ou 3.10.0

Post by Tara42 »

Bonjour et merci pour votre réponse.

En fait, lorsque je lance Actiona 3.9.4 ou 3.10.0 la fenêtre n'apparaît pas, c'est uniquement lorsque je charge le script. Elle apparaît environ 4 secondes après le chargement du script.

Observation complémentaire : Sur un petit script test de quelques lignes, la fenêtre n'apparaît pas. En revanche, elle apparaît au chargement de mon script principal qui fait environ 320 lignes.

Tests supplémentaires : J'ai modifié toutes les options possibles d'Actiona et c'est toujours pareil. Par ailleurs, j'ai essayé sur un autre PC (avec Windows 10 également) et la fenêtre apparaît dans les mêmes conditions... Mais si je charge le script principal avec Actiona 3.9.2, la fenêtre n'apparaît pas !! :(

Une idée ??
Post Reply