Trajet du curseur - abscisse et ordonnée négative (double écran)

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
Replic
Posts: 3
Joined: 17 Jan 2017, 07:46

Trajet du curseur - abscisse et ordonnée négative (double écran)

Post by Replic »

Bonjour,

En ce moment j'utilise un double écran en mode étendu sous windows10 :
Celui du pc portable en bas (1366 x 768) et le moniteur externe en haut dans l'axe verticale (1024 x 768).

Dans Actiona (v3.10.0) l'action "trajet curseur" autorise une saisie manuelle des coordonnées du curseur mais seules les coordonnées positives sont acceptées. Hors pour décrire un trajet dans l'écran du haut j'ai besoin de saisir des coordonnées négatives.
Par exemple :
abscisse / ordonnée
644 -738
644 -736
etc.

On peut simuler le trajet en appuyant sur la touche "Choisir chemin" et en effectuant soi-même le trajet désiré.
Mais une fois les coordonnées entrées dans le tableau si l'on modifie une valeur le signe négatif s'enlève.

De plus avec cette méthode le point de départ commence dès que l'on clique sur l’icône, et non au début du chemin désiré.
J'essaye alors de superposer "à vue" l'icône sur le début du trajet souhaité mais c'est imprécis. Peut-être un décompte de 3s. aiderait.

On peut certainement faire une action code mais je ne maitrise pas ce domaine et mon trajet n'est pas définit de façon définitive.

Merci de m'avoir lu, c'était plus une observation qu'un rapport de bug.
Et j'ai toujours beaucoup de plaisir à utiliser le logiciel.

Au revoir
Post Reply