Envoi d'email

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Envoi d'email

Post by Fredy123 »

Salut !

J'ai découvert par hasard un Bug avec l'envoi d'email ! Si l'envoie d'email est impossible à cause d'une raison X, j'ai le droit à un "Actiona a cessé de fonctionner". Avant mes emails s'envoyaient sans problème
et la depuis tout à l'heure j'ai ce Bug bizarre.

J'ai testé en désactivant la connexion sécurisé et si j'essaie de fermer Actiona ou juste de faire "Annuler" durant la tentative de connexion sa ne plante pas ! Donc Actiona plante seulement si
la connexion est sécurisé et que l'envoie est impossible.

Reste à savoir de mon côté pourquoi l'envoie ne fonctionne plus....
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Envoi d'email

Post by Jmgr »

Je n'arrive pas à reproduire le problème ici. Il serait bien utile de savoir pourquoi l'envoi ne fonctionne pas en effet.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Envoi d'email

Post by Fredy123 »

Même après plusieurs tests, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème d'envoie d'email....

Je ne comprend pas, pourtant la journée même les envoies se faisaient normalement.... Maintenant plus rien.

Ça écris ''Connexion'' et sa ne fait plus rien ensuite.... J'ai essayé en changeant tous les paramètres, j'ai beaucoup investigué mais toujours rien....
Post Reply