Fenêtre Midori non reconnue

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
LienRag
Posts: 4
Joined: 31 May 2014, 20:16

Fenêtre Midori non reconnue

Post by LienRag »

Je commence à tester Actionnaz et je veux l'utiliser avec Midori: puisque ce que je veux faire va être assez massif il me paraît logique d'utiliser un navigateur très peu gourmand pour que chaque instance soit très légère.

Mais la fenêtre Midori n'appraît pas du tout dans le menu déroulant "fenêttre" (permettant le choix de la fenêtre), que ce soit dans la boîte de dialogue "fenêtre" ou dans celle "condition de fenêtre"..
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Fenêtre Midori non reconnue

Post by Jmgr »

Sous Windows ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
LienRag
Posts: 4
Joined: 31 May 2014, 20:16

Re: Fenêtre Midori non reconnue

Post by LienRag »

Debian wheezy
Last edited by LienRag on 02 Oct 2014, 02:28, edited 1 time in total.
LienRag
Posts: 4
Joined: 31 May 2014, 20:16

Re: Fenêtre Midori non reconnue

Post by LienRag »

NB: Trois fois sur quatre quand j'essaye de poster sur ce forum j'obtiens un bandeau disant grosso modo en anglais "you are a known spammer" et je ne peux alors pas poster...
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Fenêtre Midori non reconnue

Post by Jmgr »

Hm. Le fenêtrage avec X (le serveur d'affichage) c'est un gros bordel, peut-être que la fenêtre de Midori n'a pas de nom et du coup elle n'est pas inclue dans la liste. Peut-être que le logiciel dessine tout lui-même sans préciser le titre de la fenêtre au serveur d'affichage. Pas trop de solution, tu peux essayer de cliquer-glisser à partir du bouton avec la croix pour spécifier la fenêtre. Sinon tu devra simuler un clic de souris sur la fenêtre pour l'activer.
NB: Trois fois sur quatre quand j'essaye de poster sur ce forum j'obtiens un bandeau disant grosso modo en anglais "you are a known spammer" et je ne peux alors pas poster...
Oui j'ai du installer un filtre contre le spam qui bloque certaines IPs, mais il y a parfois des faux positifs. Mais du coup c'est curieux que ça ne provoque ce problème que trois fois sur quatre. As-tu une adresse IP dynamique ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
LienRag
Posts: 4
Joined: 31 May 2014, 20:16

Re: Fenêtre Midori non reconnue

Post by LienRag »

Si j'essaye avec Epiphany (Gnome Web) qui est aussi léger que Midori, ça devrait marcher?
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Fenêtre Midori non reconnue

Post by Jmgr »

Aucune idée, les tests que j'ai effectués étaient sous Firefox principalement. Néanmoins je doute que ça vienne du navigateur, mais probablement du serveur d'affichage.

As-tu essayé cette solution ?
tu peux essayer de cliquer-glisser à partir du bouton avec la croix pour spécifier la fenêtre
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply