Ideas

N'hésitez pas à poster si vous avez une idée d'amélioration du programme
Post Reply
ridacau
Posts: 2
Joined: 09 Feb 2017, 02:22

Ideas

Post by ridacau »

par exemple prenons un Trouver image a la ligne 001 si il trouve l'image il continue sinon il saute a la ligne 011
Screenshot_46.png
Screenshot_46.png (55.4 KiB) Viewed 5909 times
si l'on copie est colle a nouveau est qu'il se retrouve a la ligne 12 apres le précedent et tout ce qu'il y a entre dans ce cas nous devrons le reéditer pour que, si il trouve pas il parte ligne 022
Screenshot_47.png
Screenshot_47.png (56.71 KiB) Viewed 5909 times
serais-t-il possible que avant de le copier coller celui de base nous mettons si il trouve pas il va a la ligne +(010) comme sa quand on le copira et le collera il y auras pas besoin de le réediter
Screenshot_49.png
Screenshot_49.png (85.89 KiB) Viewed 5909 times
if u don't understand i can translate :D
francois
Posts: 456
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Ideas

Post by francois »

Bonjour,

Pour ne pas avoir à faire les mises à jour des numéros de ligne
Il est possible de saisir un label qui sera invariant :
azert.jpg
azert.jpg (18.71 KiB) Viewed 5907 times

Pour l'utiliser en action :
azert 2.jpg
azert 2.jpg (21.73 KiB) Viewed 5907 times
Pour l'utiliser en code :

Code: Select all

Script.nextLine ="debut_art"
ridacau
Posts: 2
Joined: 09 Feb 2017, 02:22

Re: Ideas

Post by ridacau »

dans le cas de mon utilisation d'actionaz ta réponse ne fonctionne pas merci quand même , et de plus je pense que mon idées pourrais faciliter grandement la donne est simplifier bcp de chose. :D
kyubiiss
Posts: 4
Joined: 20 Nov 2015, 15:00

Re: Ideas

Post by kyubiiss »

D'apres ton Screenshot_49.png, il suffit juste de faire une boucle. D’après ce que je vois , j'ai un script qui fait la même chose que toi :wink: et je n'ai pas besoin de faire +(xxx).
apprentibari
Posts: 6
Joined: 05 Jan 2019, 19:42

Re: Ideas

Post by apprentibari »

J'ai le même problème :

J'ai une recherche image suivie de clic , pause , couleur pixel .
S'il ne trouve pas je veux aller a la recherche image suivante ( +4 lignes )

Les label c'est cool mais je dois rechercher des images différentes . ( Je me suis dit ; en essayant les label )


Puis je vois que ça fonctionne en faisant : Labelrecherche , labelclic , labelpause , labelpixel . Je copie Colle , puis édite le chemin de photo du labelrecherche .

EDIT : non enfait cela ne marche pas , il renvoie tout le temps a la première recherche et ne passe pas au autres .
Post Reply