clavier non capter

Si vous avez trouvé un bug ou ce que vous pensez être un bug n'hésitez pas à le signaler. Cela permettra sa correction.
Post Reply
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

clavier non capter

Post by jcf »

coucou alors voici un soucis mais vraiment mineur enfaite j ai louer des serveur dédiés et pour les controler j utilise nx client car il est sur ubuntu j ai installer actionnaz sur mon pc, le soucis c est que il a du mal a capter la souris par moment il faut que il fasse un double clic alors que en temps normal quand j utilise moi il me faut que un clic et le clavier il arrive pas du tout a l utiliser aucune action par le biais du clavier est possible


PS: si vous connaisser un logiciel du meme type sur du linux je suis preneur
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: clavier non capter

Post by Jmgr »

Salut,

Bin déjà tu si gères un serveur dédié sous Linux je te conseille fortement de ne pas utiliser d'interface graphique : c'est largement plus rapide et ne sert à rien pour un serveur dédié. (c'est l'un des avantages d'avoir un serveur dédié sous Linux et pas sous Windows)

Après pour le problème de pression de touche dans ce cas je ne pense pas pouvoir faire grand chose...

Un logiciel du même type que NX ? Ou que d'Actionaz ?
Pour NX, VNC fonctionne très bien.
Pour Actionaz franchement aucune idée, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à développer Actionaz 3 sous Linux : il n'y a pas vraiment de logiciel de ce type actuellement. (en plus du fait qu'Ubuntu est mon OS principal depuis plusieurs années)
"My software never has bugs. It just develops random features."
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

Re: clavier non capter

Post by jcf »

oui on ma deja dit que en ssh on avait plus d option mais je connais a rien linux sa fait plus de 15 ans que j utilise windows je me rappel la premeire fois sa ma fait un choc j etais completement perdu pu aucun repere et j ai oublier de préciser je cherchais un logiciel du meme type que actionaz version linux mais je vais pas trouver je pensse , mais enfaite je crois savoir d ou sa vient car j ai aussi un serveur dédié sous windows et actionaz est installer directement sur le serveur et sa fonctionne sans probleme
Post Reply