clavier et souris intégrer

N'hésitez pas à poster si vous avez une idée d'amélioration du programme
Post Reply
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

clavier et souris intégrer

Post by jcf »

coucou j explique quand j utlise actionnaz il me pique ma souris lol donc sa serais bien que il possede sa popre souris et clavier je sais que c est realisable car j utilise un bot pour WOW qui a sa d intégrer mais si c est trop long faut pas vous embeter a faire sa en tout cas merci pour ce logiciel et m évite de perde du temps pour des chose simple et j aimerais faire un don
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: clavier et souris intégrer

Post by Jmgr »

Salut,

J'y ai pensé, mais le problème c'est que Windows ne permet pas d'avoir plusieurs souris en même temps : il n'y a qu'un seul curseur dans tous les cas :/
De plus il y aurait un problème avec le "focus", c'est à dire la fenêtre qui est en "premier plan" : c'est elle qui va recevoir les pressions de touches. Même problème puisqu'il ne peut y avoir qu'une seule fenêtre ayant le focus.

Si tu veux faire un don (merci ;) ) tu peux le faire via Paypal ou par chèque. (Via Paypal tu peux cliquer sur le bouton "Faire un don" en haut de mon site : http://www.jmgr.info)
"My software never has bugs. It just develops random features."
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

Re: clavier et souris intégrer

Post by jcf »

alors je sais pas comment le mec qui a crée le bot a reussi si tu veu je te laisse sont adresse pour que tu lui demande comment il a realiser sa car c est extrement pratique ce genre de chose
le bot il capture la fenettre du jeu enfaite il la controle et fait les action que dedans sa va peut t etre t aider
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: clavier et souris intégrer

Post by Jmgr »

Il a créé un bot ? Avec Actionaz ou un autre logiciel ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
jcf
Posts: 9
Joined: 29 Oct 2010, 00:29

Re: clavier et souris intégrer

Post by jcf »

no il a crée un bot pour world of warcraft et dedans y a un clavier integré c est de la que m est venu l idée le bot s appel piroxbots
Post Reply