Actionaz 1 et 2 : Avant de pos(t)er une question

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Actionaz 1 et 2 : Avant de pos(t)er une question

Post by Jmgr »

D'abord sachez que je ne fait plus de support technique pour Actionaz 1 étant donné que le 2 est sorti...

Important : merci de noter que le développement d'Actionaz 2 est suspendu pour une durée indéterminée, mais je continue tout de même à faire du support pour ce programme. Je ne peux toutefois pas corriger de bug/ajouter des fonctionnalités.

D'autre part, si vous avez un problème de script, merci d'activer "Afficher les erreurs de script" dans les options.
Cela affichera les erreurs éventuelles que vous avez pu faire en créant le script.

Surtout vérifiez que vous avez la dernière version d'Actionaz en cliquant sur Divers -> Nouvelle version ou en appuyant sur Ctrl + E.
Inutile de reporter un bug déja corrigé... :?
De même, merci de rechercher dans le forum si votre question a déja trouvée une réponse. (bouton "Rechercher" dans le menu)

Si cela ne donne rien il peut s'agir d'un bug d'Actionaz, dans ce cas merci de poster dans ce forum afin d'en faire profiter les autres utilisateurs. (et moi en particulier si vous voulez que je corrige ce bug :wink: )

Vous pouvez également poster le contenu d'un script. (en l'ouvrant avec le bloc-notes par exemple) Merci de le faire entre deux balises "Code".
Exemple :

Versions après la 2.0.7.1 :

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="Jmgr" program="actionaz" program_version="2.0.7.2" script_version="1.0.1.0" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="1024" language="en" actions="9" interval="300" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="10" name="Variable" variable_name="i" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="resultat" variable_type="1" variable_string="" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="resultat" variable_type="1" variable_string="{$i} " variable_operation="1" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="i2" variable_type="0" variable_int="{$i}" variable_operation="0" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="i2" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="2" />
        <action id="9" name="Loop" loop_num="{$i2}" loop_goto="2" />
        <action id="10" name="Variable" variable_name="i" variable_type="0" variable_int="1" variable_operation="1" />
        <action id="9" name="Loop" loop_num="3" loop_goto="2" />
        <action id="13" name="Message Box" messagebox_string="{$resultat}" messagebox_caption="Fin" messagebox_type="0" messagebox_icon="0" messagebox_yes="0" messagebox_yesgoto="" messagebox_no="0" messagebox_nogoto="" messagebox_time_until_close="" />
    </actions>
    <notes />
    <labels />
</script>
Versions avant la 2.0.7.1 :

Code: Select all

SPI-ACT
v[1.00]
n[9]
s[windows]
p[actionaz]
e[2.0.0.0]
r[1680#1050]
u[Jmgr]
l[fr]
i[300]
t[1]
a[10#i#0#1#0]
a[10#resultat#1#null#0]
a[10#resultat#1#{$i} #1]
a[10#i2#0#{$i}#0]
a[10#i2#0#1#2]
a[9#{$i2}#2]
a[10#i#0#1#1]
a[9#3#2]
a[13#{$resultat}#Fin#0#0#0#null#0#null]
Merci :D
Post Reply