Double demande! avec repetition

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Jerm_206
Posts: 2
Joined: 07 Feb 2010, 01:17

Double demande! avec repetition

Post by Jerm_206 »

Bonsoir,

Déjà je remercie le créateur de se programme, qui m'est d'une grande aide, et surtout lui dire chapeau :)

Bon voilà j'explique mon soucis :

J'aimerai utilisé Actionaz pour xp mon cheval dans un morpg, il faut tout simplement 2 clic : le premier le nourrir et le 2ie est un item pr augmenté sa vitesse d'xp! donc pas compliqué !

Première action : Clic simple : avec coordonnées x et y avec intervalle de 1h et répétition infinie.
Deuxième action : Clic simple : avec coordonnées x et y avec intervalle de 1h et répétition infinie.

Oui la même chose me diriez vous! Mais le soucis c'est qu'il fait ces opérations une par une :/ moi je veux les 2 en même temps ( je sais je suis exigeant :) )

Donc voila, si quelqu'un peut m'aide sa serait fort aimable.

Merci.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Double demande! avec repetition

Post by Jmgr »

Salut,
Déjà je remercie le créateur de se programme, qui m'est d'une grande aide, et surtout lui dire chapeau :)
Content qu'Actionaz te rendes service ;)

Malheureusement il n'est pas possible à l'heure actuelle d'exécuter deux actions en parallèle...
Par contre tu peux diminuer l'intervalle entre les actions (voire le mettre à 0).

Si x et y ont la même valeur dans les deux cas (si tu clique à la même position), pourquoi ne pas faire un double clic ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
Jerm_206
Posts: 2
Joined: 07 Feb 2010, 01:17

Re: Double demande! avec repetition

Post by Jerm_206 »

C'est vrai que cela ne m'est pas venu a l'esprit :)

Et ainsi le rendu est beaucoup mieux :)

Encore merci pour tout et courage pour les futurs évolutions du programme...

++ ;)
Post Reply