Suis noob et je comprends pas grand chose

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
jojolafrite
Posts: 3
Joined: 28 Dec 2009, 19:42

Suis noob et je comprends pas grand chose

Post by jojolafrite »

Bonjour

Comme l'explique le titre j'ai un peu de mal avec Actionaz (voir beaucoup)

En fait j'ai essayé de lire un peu le forum mais les rapports (quote) me depassent totalement
J'ai fait differents essais (tous ratés) et donc j'ai decidé de poster ici

Donc:

1.comment selectionner l'application dans laquelle je veux que le script fonctione?
Une histoire de focus..? Oo

2.Plutot que de poser 50 questions je vais vous dire ce que je veux faire,et si l'un de vous est assé charitable pour me répondre je décortiquerais la reponse pour modifier le script a ma sauce après

Je souhaite lancer les actions suivante :

A.
a."w" 1 fois
b. "2"(é) 5 fois d'affilées avec 2 sec d'intervalles entre chaque 2
recommencer a + b 1 fois
c. "8"(_) 1fois

recommencer A. 3 fois
d."7"è

et lancer A. + d. admettons 50 fois

Toutes les durées et lettres sont pas fixes,ce sont surtout des exemple pour m'aider a comprendre le fonctionnement et comment jouer avec mes scripts
Ajouté a la question bete de l'année "comment je lance ca dans wordpad ?Oo" et ca devrais s'eclaircir

Merci d'avance
(et bonnes fetes :) )
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Suis noob et je comprends pas grand chose

Post by Jmgr »

Salut,
1.comment selectionner l'application dans laquelle je veux que le script fonctione?
Une histoire de focus..? Oo
Tout à fait, utilise l'action clic pour mettre la fenêtre de l'application au premier plan. (ou l'action fenêtre)

Pour les touches que tu veux simuler il suffit d'utiliser l'action du même nom, pour les 2 secondes d'intervalle utilise l'action pause entre chaque simulation de touche. Et pour "recommencer a + b 1 fois" tu peux par exemple utiliser une action de boucle.
Toutes les durées et lettres sont pas fixes,
Dans ce cas je te conseille de placer ces valeurs dans des variables définies en haut du script, c'est plus simple à modifier ensuite.
Ajouté a la question bete de l'année "comment je lance ca dans wordpad ?Oo" et ca devrais s'eclaircir
Du moment que tu donne le focus à la fenêtre de Wordpad ça devrait fonctionner.
"My software never has bugs. It just develops random features."
jojolafrite
Posts: 3
Joined: 28 Dec 2009, 19:42

Re: Suis noob et je comprends pas grand chose

Post by jojolafrite »

Ça marche 8)

Merci bien,me coucherais moins bête ce soir =)
Post Reply