Pblm action Texte et Touche

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
juduf24
Posts: 1
Joined: 16 Nov 2009, 23:22

Pblm action Texte et Touche

Post by juduf24 »

Bonjour jmgr,

ton programme est super.
J'aimerai l'utiliser dans mon entreprise pour éviter à une partie de l'équipe quelques journées fastidieuses à ne faire que valider des formulaires mal initialisés de notre progiciel.
Environnement : Windows 2000/XP
Notre progiciel est développé en Abal un langage de la société Prologue. Tu verras http://fr.wikipedia.org/wiki/Abal une petite description.

Mon problème est le suivant les actions des type "clic" fonctionnent très bien dans mon contexte, mais les actions "texte" et "touche" font toutes les deux la meme chose, ecrire : "C" dans les champs de saisie. Si je devais nuancer l'action "texte" paramétrée avec "AZE" écrit dans mes champs : "CCCC".
Je soupçonne un problème de type table de caractère, aurais tu prévu un paramétrage en rapport avec ca? Aurais tu une autre idée que la mienne?

Merci pour toute réponse que tu voudrais m'apporter .
A++
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Pblm action Texte et Touche

Post by Jmgr »

Bonjour,

C'est toujours agréable de voir qu'Actionaz rend service en entreprise. Ça change un peu des petits jeunes qui l'utilisent pour jouer à des jeux flash...
Mon problème est le suivant les actions des type "clic" fonctionnent très bien dans mon contexte, mais les actions "texte" et "touche" font toutes les deux la meme chose, ecrire : "C" dans les champs de saisie. Si je devais nuancer l'action "texte" paramétrée avec "AZE" écrit dans mes champs : "CCCC".
Je soupçonne un problème de type table de caractère, aurais tu prévu un paramétrage en rapport avec ca? Aurais tu une autre idée que la mienne?
En effet cela ressemble à un problème d'encodage de caractère...

Je ne connais pas du tout l'Abal, mais peut être que les applications développées avec ce langage effectuent-elles un traitement particulier au entrées clavier...
En tous les cas je ne vois pas trop quoi faire pour ce problème.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply