Besoin d'aide pour un script

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Babar86
Posts: 1
Joined: 22 Jan 2009, 02:01

Besoin d'aide pour un script

Post by Babar86 »

Bonjour,
Donc voilà j'ai créé un script ou il faut cliquer a un endroit précis et ensuite si une image apparait (phénomène aléatoire) cliquer à un autre endroit précis; donc j'ai utiliser la fonction Pixel et ensuite comme cela ouvre un message de confirmation j'ai commandé la touche Entrée si j'ai utilisé le deuxième clic (donc si le pixel a changé de couleur). J'ai mis un nombre de répétition assez grand et j'ai remarqué une erreur: il effectue toujours les 2 premiers clics (et certainement la touche entrée) sans qu'il y ait changement de couleur du pixel mais (car s'il ne faisait que ça, ça ne poserait pas de problème) parfois il enchaine plusieurs fois juste le premier clic et ensuite effectue les 2 premiers clics et la touche entrée. Et comme il fait ça aléatoirement soit j'ai de la chance et quand l'image apparait il effectue 1er clic, 2ème clic et entrée soit j'ai pas de chance et quand elle apparait il effectue plusieurs fois le premier clic. Donc est-ce un bug ou moi qui est mal "programmé" le script.
Merci d'avance pour la réponse Ô grand Jmgr :wink: .
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Besoin d'aide pour un script

Post by Jmgr »

Salut,

pourrais-tu poster le contenu du script entre deux balises code ?
C'est assez confus pour moi, et ça me permettrait de mieux comprendre ce que tu veux faire.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply