Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Myosi
Posts: 3
Joined: 26 Dec 2008, 03:12

Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by Myosi »

Bonjour,

Je joue actuellement a un mini-jeu, et j'aurais voulu savoir si il étais possible de fait un script afin que Actionnaz joue a ma place.
Je m'explique:

Dans ce mini-jeux ( En mode Fenêtre ) Je suis un personnage ( Fixe je ne bouge pas ) et avec la flèche du HAUT, je dois taper une pierre ( ce qui rapporte des points ) et avec les flèches GAUCHE ET DROITE je dois taper des genres " d'asticots " qui arrive vers moi de chaque coter ( Il y a différents asticots qui font plus au moins vite )

Est ce que Actionnaz peut taper la pierre, et taper les asticots ?
Serait il possible sinon avec un logiciel tel que Cheat Engine ( au lieu de mettre de la vitesse ) ralentir les asticots ?

Merci,

Cordialement =)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by Jmgr »

Salut,

Bon déjà je vois pas pourquoi certaines personnes s'évertuent à écrire Actionaz avec deux "n" alors que c'est quand même plus beau avec un seul, m'enfin bon... :)
Ensuite je suis en vacances actuellement et taper sur des asticots n'est pas prévu avant de 5 janvier (je n'aurais plus accès au net jusque là).

Après en cas de miracle (genre Steve Ballmer décide de perdre du poids) c'est possible que j'ai éventuellement le temps de t'expliquer comme éventuellement taper sur des asticot. :roll:
"My software never has bugs. It just develops random features."
Myosi
Posts: 3
Joined: 26 Dec 2008, 03:12

Re: Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by Myosi »

Merci bien, bon je n'est plus qu'a convaincre Steve ballner de faire un petite régime.

En Esperant avoir une reponses a mon sujet.

Cordialement.
Myosi
Posts: 3
Joined: 26 Dec 2008, 03:12

Re: Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by Myosi »

Pour plus de precision voici une video :

http://fr.youtube.com/watch?v=E1qxUH4QAcY
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by Jmgr »

Salut,

bon, tu peux par exemple détecter le changement de couleur d'un pixel (action Couleur d'un pixel) afin de savoir si un asticot passe et simuler l'appui d'une touche à ce moment là.
Ensuite pour la pierre tu peux tout simplement simuler la pression de la touche flêche haut si les deux pixels n'ont pas changé de couleur (il n'y a donc aucun asticot).
Serait il possible sinon avec un logiciel tel que Cheat Engine ( au lieu de mettre de la vitesse ) ralentir les asticots ?

Aucune idée.

C'est avec plaisir que j'aide à utiliser Actionaz, mais quand c'est pour tricher à des jeux online j'avoue que ça ne me motive pas trop :)
"My software never has bugs. It just develops random features."
loké33
Posts: 8
Joined: 29 Dec 2009, 15:53

Re: Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by loké33 »

Un fan de NosTale :)
Moi j'ai un problème et comme je suis débutant j'ai du mal ^^'.
Je voudrais simuler l'appuie de la touche espace toutes les secondes, mais je ne comprend pas comment marche actionaz.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Merci :)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Demande d'un Script ( Car trop dans le Flou là ^^ )

Post by Jmgr »

Inutile de poster à plusieurs endroits pour un même problème, surtout que ce topic est vieux d'un an :)
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply