Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Neek
Posts: 2
Joined: 29 Mar 2008, 23:32

Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by Neek »

Bonjour à tous je viens de découvrir ce logiciel, j'ai regarder l' "Aide.pdf". Mais j'ai tout de même beaucoup de mal à comprendre.
Y aurait il une explication imagée disponible ?
Moi dans l'absolu j'aimerai qu'à une certaine heure du Lundi au Vendredi, Actionaz m'ouvre mon logiciel télé (TNT), se règle sur la chaine BFM tv. Puis qu'il lance Firefox et ouvre certains sites dans différents onglets.

En tout les cas chapeau à l'auteur pour les dizaines d'heures de codage derrière
open tv soft.jpg
open tv soft.jpg (9.87 KiB) Viewed 6968 times
switch on BFM tv.jpg
switch on BFM tv.jpg (120.29 KiB) Viewed 6968 times
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by Jmgr »

Salut,

malheureusement non, je n'ai jamais trouvé le temps de créer une doc plus complète :/
En tout les cas chapeau à l'auteur pour les dizaines d'heures de codage derrière
Merci. Mais il y a largement plus qu'une dizaine d'heures de codage derrière :p

Sinon pour ton problème, utilise l'action clic avec une action de temps pour déclencher des actions à un moment donné.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Neek
Posts: 2
Joined: 29 Mar 2008, 23:32

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by Neek »

Ok merci , je vais essayer
blasphem
Posts: 2
Joined: 23 Feb 2009, 04:15

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by blasphem »

Bonjours , je me permets de répondre . Je jous a Dofus un MMORPG , et ton logiciel a transformé et amélioré ma façon de jouer bref tout sa pour dire que j ai fais des video sur dailymotion , bon bien sur sa vaut se que sa vaut je suis pas un pro non plus mais sa peux aider a comprendre les bases .Voila encore grand merci a toi et vivement actionaz 3 .
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by Accro »

vue qu'on parle de l'action temps , à quoi sert au juste " attendre " ?

genre on indique une heure qui n'est pas encore arriver on attribue comme action attendre , apres l'heure indiqué le script reste sur attendre et est bloqué donc.
blasphem
Posts: 2
Joined: 23 Feb 2009, 04:15

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by blasphem »

Bonjours . Exemple tu veux que ton script se lance a 19h00 , donc tu vas a temps la tu mes 19HOO , statut : après et donc c est la que tu choisis , si c est vrai qu il est 19h00 bas ne rien faire ou aller a une ligne mais si c est faux qu il n est pas 19h00 la tu mes attendre .
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by Accro »

enfaite essaye de faire une action temps de 19h avant qu'il ne soit 19h avec comme indication attendre , a 19h , rien ne se passe le script continue a attendre à l'infinis tant que tu n'annule pas , et il me semble meme qu'en annulant ça ne passe pas.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Y a t'il un tutoriel en image pour Actionaz ?

Post by Jmgr »

Ca dépend de ce que tu as sélectionné pour "Statut", normalement (sauf bug, hahem...) si tu mets "Après" et que dans "si faux" tu met "Attendre" alors il va "bloquer" tant qu'il ne sera pas 19h. (heure du PC)
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply