besoin d'aide pour un script! :s

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

et pour que ça mette directement le numero de la ligne , faut une variable avec + 1 ?
Oui.
comment on fait l'action couper ?
Avec l'action de touche, avec Ctrl + x.
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

okay okay , merci pour l'infos . xD

j'ai fais un copier normale , ensuite un script qui recupere dans presse papier avec comme nom recupere ensuite une variable avec comme nom recupere , avec l'action que tu m'as dis et j'ai mis d'abbord 3 ça m'a mis incorrect , ensuite j'ai mis 3,5 ça a passer , ensuite un action coper et ensuite coller , la ça me colle tout le message que j'ai copier depuis le début et pas le 3 emes saut de ligne ... comprend pas trop ... :S

désolé d'etre si nul ! :cry:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Bah alors, je croyait que tu était "un jeune garçon doué en informatique" :wink:

Bin post ton script je vais voir où est l'erreur.
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

ben ouais ! :P
mais bon la je sais pas ce qui se passe ! :(

donc c'est une action de presse papier qui récupere avec variable : {$test}
une autre presse papier qui cette fois change , avec comme valeur : {$test}{#strfind(2,3,)} , une action touche : Ctrl + X et une boite de dialogue , qui doit normalement me montrer le resultat , j'ai copier avant une liste , ça doit donc mettre la 2 emes ou 3 emes lignes de cette liste non ?

c'est Actionaz 2.0.7.1 !

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
<settings author="najim" program="actionaz" program_version="2.0.7.1" script_version="1.0.1.0" os="windows" resolution_x="1024" resolution_y="768" language="fr" actions="4" interval="1000" repeat="1" />
<actions>
<action id="17" name="Presse-papier" clipboard_operation="0" clipboard_set="" clipboard_variable_get="test" clipboard_get_type="1" />
<action id="17" name="Presse-papier" clipboard_operation="1" clipboard_set="{$test}{#strfind(2,3,)}" clipboard_variable_get="" clipboard_get_type="1" />
<action id="2" name="Touche" key="88" key_mod_shift="0" key_mod_alt="0" key_mod_ctrl="1" />
<action id="13" name="Boîte de dialogue" messagebox_string="{#strfind(2,3,)}" messagebox_caption="{$test}" messagebox_type="0" messagebox_icon="0" messagebox_yes="0" messagebox_yesgoto="" messagebox_no="0" messagebox_nogoto="" messagebox_time_until_close="" />
</actions>
<notes />
<labels />
</script>
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Hum apparement tu n'a pas compris l'utilisation de strfind.

Normalement le premier paramètre est la chaine et le deuxième ce qu'il y a à trouver.

Par exemple : strfind({$test},e) cherchera la lettre e dans la variable test.

Retente déja avec ces modifications.
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

je viens de refaire , avec toujours la meme chose , donc j'ai changer la valeur du 2 emes actions presse papier par strfind({$test},d) , mais c'est vide . :?
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Bin ca veut dire que le caractère d n'est pas dans la variable test...
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

justement j'ai copier quelque chose de ce genre :

etudier
ecole
dentiste
travail

et normalement la boite de dialogue devait me mettre " dentiste " vue que c'est celui qui commence par d ! mais vide !
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Effectivement c'est curieux, je vais voir ca dès que j'ai un peu de temps.
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

ok merci. :)
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

re-salut ! :P

j'ai encore besoin d'aide. :oops:

je voudrais savoir si c'est possible , de faire un script , qui realise quelque chose d'assez simple au début , a un moment , il s'arrete , car j'ai des trucs manuelle a faire et des que j'appuis sur enter il redemarre la ou il en etait es ce possible ?

je ne sais pas si vous avez compris ce que je demandais la ?

merci de vos reponses.:-)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Oui, insère un action de boite de dialogue par exemple, cela mettra le script en pause.
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

AH ok ok , donc quand je ferrais ok , il quitterat le mode boite de dialogue ou il faudrat que je click sur continuer ?

je mettais fait voler mon pseudo heuresement que le gars n'as pas changer le mail , il a eu un acces X a la moderation et a eu mon mot de passe crypter sous le hachage , et la décrypter , il connait mon passe que j'ai changer , mais c'est celui que j'utilise sur presque tous les forums ou je vais. :cry:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

AH ok ok , donc quand je ferrais ok , il quitterat le mode boite de dialogue ou il faudrat que je click sur continuer ?
Bin pour quitter une boîte de dialogue soit tu clique sur ok soit tu défini un temps après lequel la boîte de dialogue disparaît.
je mettais fait voler mon pseudo heuresement que le gars n'as pas changer le mail , il a eu un acces X a la moderation et a eu mon mot de passe crypter sous le hachage , et la décrypter , il connait mon passe que j'ai changer , mais c'est celui que j'utilise sur presque tous les forums ou je vais.
Euh tu parles de ce forum ?
Mais comment ca "volé ton pseudo" ?
J'ai pas tout compris :shock:
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

Euh tu parles de ce forum ?
Mais comment ca "volé ton pseudo" ?
J'ai pas tout compris Shocked

>> oui , un gars sur msn , dont j'ai passé le lien de ton site pour telecharger actionaz , et il s'y connait beaucoup en programmation , création de site web etc ... et comme tu disais bien vouloir de l'aide , je pensais qu'il pouvait aussi t'aider , il m'a dit qu'il vat allez voir cela , je lui est passé le lien , 5 minutes apres , il me metta mon mot de passe ,je l'ai demandé comment avoir fait , il dit avoir pris le passe crypté dans le hd5 et qu'il la décrypté , il dit avoir un acces a l'administration X de n'importe quel site de ce genre.:P

mais bon , ce n'est pas trop grave , j'ai récuperer le passe par mail , ou j'allais simplement me faire " Accro2 " . :lol:
Post Reply