besoin d'aide pour un script! :s

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Erf !

Remarque ca m'intéresserait de savoir comment il a fait, c'est quand même une grosse faille de sécurité :shock:
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

je l'ai deja bloquer suprimer depuis de nombreuse semaien :/

si tu veux son adresse c'est < flooder-666@hotmail.fr > ( une adresse hacker d'apres c'est dire ) ;)
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

desolé du double post , j'ai une question a formuler :lol:


c'est de savoir si l'on peut combinet actionaz et du php en cli ?

c'est a dire qu'on fait une serie d'actions avec actionaz qui peut s'exécuter sur une page web ou dossier etc ... et ensuite maintenant le combinet a du php pour qu'il puisse faire ses actions sans que le fichier ou site web voulut soit ouvert , es ce que cela est possible ainsi , de prendre le code source d'un script , et de l'associer a du php afin de permetter a l'ordinateur de ne pas etre monopolysé sur une seule chose ?

voila c'etait ma petite question du mois :)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Euh non je ne pense pas de ca soit possible :p
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

arf okay merci :cry:

ben alors , un ami ma expliquer qu'en prenant le log : virtuel pc 2007 , je pouvais me faire un pc virtuel et dans ce pc virtuel lancer actionaz , minimiser ce systeme virtuel en venant sur mon vrai systeme physique , actionaz continurait les actions definients , es ce que cela est vrai , car , j'ai pris virtuel pc , mais il faut installer un systeme , donc , je vais devoir m'acheter une liscence de microsoft , et je veux etre sur que cela soit vrai , avant de sacrifier une petite fortune :lol:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Je ne l'ai pas testé, mais je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Post by Accro »

okay merci de la reponse :)

maintenant je vais chercher un systeme d'exploitation linux de gratuit et de tres leger si possible a fin de l'émuler avec pc virtuel :-)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Ouep, j'avais bossé sur une version Linux du logiciel, mais bon, pas le temps en ce moment :p
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Accro »

salut ( post un peut inutile :lol: )
je voulais savoir si ça venait de moi ou si le site avait fermer ou avait changé de proprio ? Oo parce que j'ai essayer pendant plusieurs temps d'acceder au site et j'avais droit a un site en anglais qui n'avait rien à avoir avec le site que je connaissais et les vérifications de mise a jour d'actionaz ne marchait pas car le site avait apparement changer j'ai chercher via google pendant des heures et a chaque fois jmgr.info donnait un autre site meme quand je trouvais l'url de ce topic meme je click et hop meme site :o))
donc bref je voulais savoir si tu avais eu des problemes ou si c'etait volontaire la fermeture TEMPORAIRE du site ? :Razz:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Jmgr »

Salut :)

Alors oui c'était volontaire car j'ai changé d'hébergeur. Malheureusement j'ai aussi déménagé et je n'ai pas eu accès à Internet pendant 1 mois (dur).
Le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de configurer le CMS que je venais d'installer (d'où le site en anglais).

Bref j'ai tout remis comme avant et j'ai installé une nouvelle version du forum, normalement tout est opérationnel. :)
"My software never has bugs. It just develops random features."
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Accro »

Ah d'accord ça explique tout ^^
il est pas mal le new disign ( je m'etais quand meme habituer a l'ancien qui changeait quand on se loggait :lol: )
moi d'ici demain/apres demain mon abbonnement internet sera finis et plus de pc :snif:

enfun :-D

enfaite j'aimerais savoir un petit truc s'il te plait , es ce possible avec la version actuelle d'actionaz ( vivement le 3 *bave* ) de créer des fichiers .txt ? enfaite je dois remplir manuellement un petit programme en php et pour cela il faut que je crais des fichiers .txt contenant des coordonné donc faut créer des fichiers du genre 1coordonné1 , 1coordonné2 , 1coordonné3 , donc ça prend énormement de temps celon ne nombre de fichier a créer alors j'ai essayer de faire un script actionaz qui m'ouvre le dossier dans le quel ses fichiers doivent etre créer mais je n'ai pas trouver de moyen pour lui dire de créer de nouveau fichier et txt j'avais pensé pouvoir le faire avec un click droite + nouveau + fichier txt et ensuite de renommer mais cela est impossible car je ne peux pas mettre les coordonnés du cick droite étant donné qu'il disparrait quand je click sur actionaz :lol: desolé de te déranger mais es ce que c'est possible de le faire ?
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Jmgr »

Bin tu peux utiliser l'action Fichier qui permet de lire et d'écrire dans un fichier.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Accro »

bonjour , moi ça sera de créer un fichier lol pas écrire dedans vue que je dois deja les créers et ensuite c'est facile de faire le script qui écrirera dedans :p
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Jmgr »

Bin si tu crée une action Fichier sans données mais avec le mode d'écriture "Supprimer" et ca créera un fichier vide.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Accro
Posts: 80
Joined: 26 Jan 2007, 19:54
Location: aucun
Contact:

Re: besoin d'aide pour un script! :s

Post by Accro »

bonjour , ça me donne des messages d'erreur
comment lui dire de faire un fichier du nom 1lol1 , 1lol2 , 1lol3 dans un meme dossier et vide stp ?
Post Reply