Avancement du projet (30/06/08)

Tout ce qui concerne le développement d'Actionaz.
Post Reply
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Avancement du projet (30/06/08)

Post by Jmgr »

Hop, un autre point sur l'avancement du projet.

Le week-end dernier je n'ai pas pu travailler sur Actionaz 3 car j'ai eu pas mal de partiels à passer, mais j'ai maintenant terminé cette année d'études (avec succès). Je travaille donc toujours la semaine en temps qu'employé mais le week-end j'ai aussi plus de temps libre :)

Bref, ce week-end j'ai réécrit à partir de 0 le système de mise à jour des actions et d'Actionaz, qui fonctionne maintenant largement mieux (avec un hash md5 pour vérifier l'intégrité des fichiers).

Il reste encore 35 "todo" dans le code source, mais bon ça avance bien.

Je pense que la prochaine chose que je vais implémenter sera l'utilisation des paramètres dans le programme (settings), ce qui devrait aller normalement assez vite, et puis un petit menu pour l'icône dans la barre des tâches.

Je compte prendre trois semaines de vacances fin juillet, mais comme je ne serais pas chez moi il est (hélas) peu probable que je puisse passer beaucoup de temps sur le projet.
"My software never has bugs. It just develops random features."
m51_2000
Posts: 10
Joined: 17 Apr 2008, 10:48

Re: Avancement du projet (30/06/08)

Post by m51_2000 »

Salut,

Si tu as respecté ton calendrier tu dois être de retour. J'espère que tu as reposé tes neurones.

Moi j'y parts à la fin de la semaine pour 3 semaines, donc au retour je serais toujours à l'affût.

En attendant la V2 remplie de petits office bien utile.

Je ne suis pas sûre qu'ici ce soit la place de ce message mais c'était juste pour t'encourager. Les retours de vacances sont parfois difficile :D

JcC
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Avancement du projet (30/06/08)

Post by Jmgr »

Salut,

oui en effet je suis rentré de vacances, et comme prévu je n'ai pas vraiment eu le temps de coder à part ce week-end où j'ai repensé le système des actions, maintenant chaque action définit une liste de paramètres et c'est au programme principal de créer une fenêtre permettant la configuration de ces actions. Le tout est donc largement plus souple :)

Ce week-end je suis encore ailleurs (concert de rock), par contre le week-end suivant je devrait avoir un peu de temps libre.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply