Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories...
Post Reply
killjulien
Posts: 3
Joined: 29 Dec 2009, 11:27

Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Post by killjulien »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum étant donné qu'il n'y a aucun autre forum et aucun autre site qui peut répondre a ma question je sans sans attendre vous la donner : Quand je mets ma commander pour qu'il appuie sur la touche "a" et comme modificateur "ctrl" et ben il n'appuie pas ... J'ai essayer avec les autres touches pareil ... :roll:

Si vous avez une aide svp ?
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Post by Jmgr »

Salut,

Vérifie que la fenêtre vers laquelle tu veux envoyer ces touches est bien au premier plan, par exemple en simulant un click dessus.
Si c'est un programme qui tourne en plein écran essaie de le démarrer en mode fenêtré.
Si c'est un jeu qui utilise DirectX il est possible que ça ne marche pas du tout, c'est un problème connu auquel je ne peux pas faire grand chose.
"My software never has bugs. It just develops random features."
killjulien
Posts: 3
Joined: 29 Dec 2009, 11:27

Re: Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Post by killjulien »

Oui, le fenêtre et au premier plan, non ce n'est pas un programme, et je ne pense pas que LaBrute soit un site qui utilise DirectX, en fait, ce que je veux faire, c'est un bot qui permet de créé des élèves (si tu connais le principe de LaBrute) j'ai juste ce seul problème, il ne m'appuie sur les touches que je veux pour rentré le nom de l'élève.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Post by Jmgr »

Oui ça doit être codé (hélas) en Flash...
Je suppose que le Flash n'accepte peut être pas la simulation de certaines touches ?

Je ne joue pas à LaBrute, mais il me semble avoir déjà vu des scripts pour Actionaz qui permettent de faire ce que tu veux sur Google, sinon désolé je ne peux pas vraiment t'aider.
"My software never has bugs. It just develops random features."
killjulien
Posts: 3
Joined: 29 Dec 2009, 11:27

Re: Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Post by killjulien »

Erf ce n'est pas grave sinon ne pourrais-tu pas essayer de trouver un bot pour moi silteplait ? Parce que moi je ne trouve rien peut-être auras-tu plus de chance que moi .....
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Aide sur Actionnaz 2.0.8.0

Post by Jmgr »

Tu sais, comme je ne joue pas à des jeux en ligne ce genre de programme ne m'intéresse pas donc je ne vais pas pouvoir faire mieux que toi sur Google...
De plus je n'ai pas trop le temps en ce moment.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply