executer actionaz

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories...
Post Reply
cedricle100
Posts: 4
Joined: 30 Dec 2008, 19:29

executer actionaz

Post by cedricle100 »

bonjour

Oui j ai lu l aide mais je en comprend pas. Si dans une commande je met
actionaz2.exe 12.act execute pour executer directement le script sa ne marche pas . J ai besoin d aide. Mon but est de mettre un raccourci dans demarrer , tous les programmes , demarrage pour qu au demarrage mon script se lance tout seul.

merci d avance
cedricle100
Posts: 4
Joined: 30 Dec 2008, 19:29

Re: executer actionaz

Post by cedricle100 »

cedricle100 wrote:bonjour

Oui j ai lu l aide mais je en comprend pas. Si dans une commande je met
actionaz2.exe 12.act execute pour executer directement le script sa ne marche pas . J ai besoin d aide. Mon but est de mettre un raccourci dans demarrer , tous les programmes , demarrage pour qu au demarrage mon script se lance tout seul.

merci d avance




y a quelqu un !!!!
cedricle100
Posts: 4
Joined: 30 Dec 2008, 19:29

Re: executer actionaz

Post by cedricle100 »

ouou
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: executer actionaz

Post by Jmgr »

Salut,

tout d'abord je voudrais te préciser que je fait du support gratuitement pour Actionaz qui est un freeware, c'est à dire que tu n'as rien payé pour pouvoir l'utiliser et ne suis en aucun cas obligé de t'aider pour quoi que ce soit.

Ensuite ceci est un forum, pas un chat ou un téléphone portable donc ce qui est écrit reste, donc il est totalement inutile de répondre plusieurs fois à 1 jour d'intervalle, cela ne va pas accélérer la réponse.

Enfin aux alentours du 1er janvier la plupart des gens qui ont un emploi (moi y compris) sont en congés et n'ont pas forcément accès à Internet.

Bref, pour ton problème il faut que tu vérifie que ton script "12.act" est bien dans le dossier où Actionaz est installé. (par défaut C:\Program Files\Jmgr.info\Actionaz 2)
Que veux-tu dire par
sa ne marche pas .
"My software never has bugs. It just develops random features."
cedricle100
Posts: 4
Joined: 30 Dec 2008, 19:29

Re: executer actionaz

Post by cedricle100 »

bonjour

oups desolé de mon impatience

enfait je veux creer un script qui puisse se lancer tout seul au demarrage d xp en mettant un racourci dans le menu demarrer tous les programmes demarrage.

merci d avance
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: executer actionaz

Post by Jmgr »

Je pense avoir compris ce que tu veux faire, justement c'est pour cela que je t'ai posé des questions : pour pouvoir trouver comment t'aider, donc si tu n'y réponds pas, moi je peux rien faire de plus ;)

Donc :
Bref, pour ton problème il faut que tu vérifie que ton script "12.act" est bien dans le dossier où Actionaz est installé. (par défaut C:\Program Files\Jmgr.info\Actionaz 2)

et

Que veux-tu dire par "sa ne marche pas ." ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply