trop bete pour ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories...
Post Reply
tripack144
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2007, 16:10
Contact:

trop bete pour ...

Post by tripack144 »

bonjour,
Encore merci pour ce programme,
Je cherche à faire un truc tout bete mais .......

Juste pour faire une repetition d'une commande, soit :

0000 http://cretin.fr

et je voudrais repeter ca 20 fois,
J'ai essayé boucle et condition mais je suis trop b...

Merci,
Tripack,
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: trop bete pour ...

Post by Jmgr »

Bonjour,

je n'ai pas Actionaz installé ici ce qui fait que je ne peux tester ca directement, mais normalement il te suffit de faire une action de boucle avec pour "aller à" 0 et pour "nombre de fois" 20.

Sinon poste ton fichier act, je verais ce qui est faux.
"My software never has bugs. It just develops random features."
tripack144
Posts: 14
Joined: 20 Apr 2007, 16:10
Contact:

Re: trop bete pour ...

Post by tripack144 »

Bonjour,
Voici le script,
En faisant cela, je pensais qu'il repeterait 10 fois l'inscuction à la ligne 0001, mais il ne le fait qu'une fois....
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
<settings author="tripack" program="actionaz" program_version="2.0.7.2" script_version="1.0.1.0" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="960" language="fr" actions="2" interval="1000" repeat="1" />
<actions>
<action id="9" name="Boucle" loop_num="10" loop_goto="0001" />
<action id="6" name="Commande" command="http://www.google.be/" command_parameters="" />
</actions>
<notes />
<labels />
</script>


Merci,
Tripack,


Une autre question pour un néophite, je voudrais mettre des commentaires à la suite des lignes de commande, afin de me rapeller l'action faite, comment puis-je faire pour que le programme n'en tienne pas compte lors de son execution ?


Exemple :
<action id="9" name="Boucle" loop_num="10" loop_goto="0001" /> -ceci va executer 10 fois l'action 0001-
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: trop bete pour ...

Post by Jmgr »

Il suffit d'inverser les deux commandes pour que cela marche :

Code: Select all

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<script>
    <settings author="Jmgr" program="actionaz" program_version="2.0.7.2" script_version="1.0.1.0" os="windows" resolution_x="1280" resolution_y="1024" language="fr" actions="2" interval="1000" repeat="1" />
    <actions>
        <action id="6" name="Commande" command="http://www.google.be/" command_parameters="" />
        <action id="9" name="Boucle" loop_num="10" loop_goto="0000" />
    </actions>
    <notes />
    <labels />
</script>
Ce qui est logique puisqu'il exécute de haut en bas, hors l'action boucle ne fait que changer la ligne actuellement exécutée.
Une autre question pour un néophite, je voudrais mettre des commentaires à la suite des lignes de commande, afin de me rapeller l'action faite, comment puis-je faire pour que le programme n'en tienne pas compte lors de son execution ?
C'est malheureusement impossible, mais l'idée est bonne.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply